L'accompagnement chez Steeple

Chez Steeple, on ne vous laissera jamais seul

Un programme d’accompagnement d’experts

Questions fréquentes sur l’accompagnement Steeple

  • Est-ce que je serai aidé pour la mise en place de Steeple ?

    Bien sûr. Votre coach vous contactera dès la signature pour vous expliquer les différentes étapes. Vous pourrez ensuite suivre une formation en ligne qui sera accompagnée d'une réunion en visioconférence afin de vous donner tous les conseils et bonnes pratiques pour améliorer votre communication interne. Nous pourrons également prévoir une présentation de 30mn auprès de votre Direction et des managers qui n'ont pas pu assister à la première réunion.

  • Proposez-vous un suivi après la mise en place de l'outil ?

    Des points étapes sont prévus tous les deux mois afin de réaliser le bilan de votre communauté, observer les axes d'amélioration et ajuster vos actions. Le nombre de points d'étapes varient selon la taille de l'entreprise.

  • Existe-t-il un support ? Assurez-vous le service après-vente ?

    Nous restons disponible par téléphone, e-mail ou chat 5j/7. Si vous rencontrez le moindre problème avec la solution ou le matériel, vous pouvez nous appeler et nous nous occupons de tout !

  • Ai-je accès à des statistiques ?

    Tous les débuts de mois, vous recevez par mail la météo Steeple. Elle est également disponible dans la rubrique "Statistiques" de l'administration. Vous pouvez décider de l'ouvrir dans le navigateur ou de la télécharger en PDF. C'est un document très complet qui vous donne des conseils personnalisés sur l'animation de votre communauté. Vous avez accès à l'évolution des chiffres par rapport au mois précédent. La météo vous permet de faire le point, d'ajuster les actions à mettre en place pour fédérer vos collaborateurs.